Soulards de Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soulards de Travian


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'Eldacar

Aller en bas 
+3
Salbasha
grogy
Eldacar
7 participants
AuteurMessage
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:59

Je me presente :

Julien
18 ans
haute normandie/ Rouen

Pseudo : Eldacar
village principal : -29/146
petit deuxieme : -30/145

Experience : serveur 8, Alliance Legio VI 55ème

PT perso avec moumouth, (alliance mis en pratique contre une voisine qui avais une politique un peu trop violente.)

Solidaire de son alliance, Politique de diplomatie (la meilleur arme dans ce jeu)

Je veux qutter mon ancienne alliance car elle ne repond plus à mes attentes, Elle abandonne et se laisse battre sans resistance.

Votre alliance m'interresse fortement car dans nous aussi dans le monde 8 nous sommes très axé sur la bibine... (la taverne est devenu du n'importe quoi, sa bois dans tout les sens)

Je participe activement au forum, surtout le week end car en semaine j'ai cour et je n'ai pa sde PC dans mon studio.

dans le serveur 8, je donne beaucoup à mon alliance, en cas de problème pour un membre tout le monde aller le defendre.
Revenir en haut Aller en bas
grogy

grogy


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:07

Bienvenue a toi je n'ai pas de questions particulieres à te poser mais je t'invite a boire un coup dans la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

ok ok j'y cour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha

Salbasha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Salut juste une question tu as combien de point???
Revenir en haut Aller en bas
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:26

Mon village principal est de 348 habitants

je suis 3216ème
en attaque : 501 pts

en defence : 151 pts

voila


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
braco77
MEMBRE DU CONSEIL
MEMBRE DU CONSEIL
braco77


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:25

Merci! de toute façon, même si je ne suis pas recruté, je reste sur votre forum. Il est bien simpa.
Revenir en haut Aller en bas
bambam
MEMBRE DU CONSEIL
MEMBRE DU CONSEIL
bambam


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : arlon
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:37

le seul petit probleme c est qu on ne saura pas t aider bcp car nous sommes au S O
et as toi
moumouth est dans notre alliance pcq on le connait en irl mais il va essayer de se deplacer au plus vite

enfin voila a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdj-waltzing.be
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:36

Mince, je n'avais pas pris en compte votre localisation.
Je vais reflechir, mais dans tout les cas vous pouvez compter sur moi dans la region. Vous formez une guilde bien sympa.

Si vous avez des problèmes, un jour dans la région venais me voir, je pourrais p-e vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha

Salbasha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:46

Je dirais que je suis aussi perdu parce que je suis éloigné de l'alliance donc voilà je ne pense pas que sa pause problème si il c'est se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
braco77
MEMBRE DU CONSEIL
MEMBRE DU CONSEIL
braco77


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:46

ta candidature est mise dans la partie privé sous forme de sondage tu aurra la réponsse dans 3 à 7 jours candidature d'Eldacar 447243
Revenir en haut Aller en bas
Mirbelle
Admin



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 116
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:45

Salut à toi,

je rejoins tout à fait l'avis de salbasha, l'éloignement n'est pas un pb majeur, sauf en cas d'aide en urgence.

Si tu es capable de te développer tout seul et en plus dans un coin tranquille, tu n'auras pas de pb dans l'avenir pour te rapporcher de nous si tu le souhaites.

Un joueur actif et motivé est bcp plus utile, meme éloigné qu'un joueur inactif proche qui ne s'intéresse pas à la vie de l'alliance !

donc comme on te l'a dit précédemment ta candidature est mise au vote (normal dans une ally démocratique) et en attendant je t'invite à boire un petit coup candidature d'Eldacar 510219
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-t.superforum.fr
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:01

ok, je suis en attente!
Revenir en haut Aller en bas
petite fée




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:56

Tu te définis comme un joueur off ou def ?

Qu'attends-tu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:35

je suis un joueur entre des deux, je suis expansionniste mais avec moderation, je m'agrandi par création de colon et par invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Salbasha

Salbasha


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

Il faudra aussi que tu sache qu'en cas d'assistance vu ta position éloigné nous ne pourrons pas toujours venir t'aider. Je dis sa pas pour te décourager de rentré mais pour te prévenir de tout.

pour cela tu as des amis voisins qui pourront t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59

oui je sais, mais sa va j'ai quelque contact dans le coin et avec les Dev!ls
Revenir en haut Aller en bas
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:22

je ne pourrai pas suivre le forum pendant les deux prochain jours, je rentre chez moi pour bosser. C'est exeptionnel, mais je vous previens d'une eventuels inactivité dans le forum. Je suis en vacance je n'ai pas acces au ordi de la fac.

Je vous repond mercredi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

je suis revenu, si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eldacar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/04/2007

candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:54

Pas de nouvelle, bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Eldacar Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Eldacar   candidature d'Eldacar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Eldacar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soulards de Travian :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: